Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire une réclamation ? Quelle est l'adresse mail ?

C'est la 3eme fois que j'écris sur l'adresse mail service client, comme m'avait dit un conseiller pour faire une réclamation sur les abonnements BUZZ NO LIMIT qui sont enclenchés tous les mois sans aucune raison. J'ai déjà déboursé 30 euros et sans aucune justificatifs, sans sms de la part de Bouygues. De quelle droit mes coordonnées bancaire sont transmises à un site tiers ? Est ce que la seule solution est de bloquer les prélèvements Bouygues pour finir avec ce vol chaque mois ?? Toujours sans aucune réponses depuis des mois mais les dépassements de forfaits continuent d'être prélevés bien sûr.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie,

Je comprends tout à fait votre étonnement. Il s'agit d'achat effectués depuis l'internet lié à votre box
Pour annuler ceci, vous devez vous connecter à votre espace client, cliquer sur votre box, puis aller sur "suivre ma conso"
Là vous cliquez sur "mes achats internet+ box" et vous aurez alors le site souscrit
Cliquez sur "détail" en bout de ligne et vous aurez la possibilité de résilier cet abonnement et faire une réclamation en ligne également en contactant directement le site marchand

Je reste à votre disposition si nécessaire

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Madame,

J'ai déjà effectué tout ce que vous me dites de faire il y a 4 mois, l'abonnement avait déjà été arrêté et revient encore maintenant. Je ne vais pas m'amuser a refaire tout ça tous les mois. Mon compte Bouygues et suivi de consommation est réglé a 0 dépassements autorisés depuis le debut. J'aimerais une adresse pour faire une réclamation auprès de Bouygues (puisque mes coordonnées bancaires ont été transmises par Bouygues a ce site extérieur et sans mon autorisation) et surtout il ne suffit pas d'appeler chaque mois pour arrêter ces prélèvements après qu'ils ont été fait, mais je veux être remboursé des 30 euros déjà prélevés ou bien bloquer les prélèvements mensuels de Bouygues.
Pouvez vous donc m'indiquer une adresse BOUYGUES pour faire une réclamation ? Derniere solution avant de couper le ligne définitivement.

Cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je comprends votre ressenti néanmoins l'abonnement dont vous parlez a bien été résilié pour une prise en charge le 12/04, la facture que vous avez reçu est donc la dernière avec ce dépassement.

Pour tout remboursement ou réclamation je vous invite à vous rendre sur ce lien pour plus d'informations:
https://bytl.fr/InternetPlusBbox

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Comlent faire alors que je ne suis plus client?
Aprés mon déménagement, la bbox n'a pas pu être installée pendant 4 mois.Bien que la ligne soit restée inactive, j'ai été prélevée de 99,96 euros(24,99 par mois).Je me suis plaint de ces prélevements et le service client m'a expliquée que pour des raisons comptables les prélévements automatiques ne peuvent pas être arrêtés.La ligne est résiliée depuis le 8 janvier mais bouygues me dit depuis lors que je n'aurai aurai aucun remboursement.Si pour vous bouygues 99,96 euros ce n'est rien, sachez qu'il y en a qui travaillent dur pour obtenir leur argent.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmine,

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne ce matin, et je vous confirme que le remboursement a bien été fait pour la somme de 99.96 euros.

Je suis navrée pour la durée de la prise en charge de votre demande.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi je ne sais même pas comment contacter un conseiller. Les adresses mail que j'ai essayé ne fonctionnent pas. Sur le forum a part proposer de chercher une question parmi les questions déjà posées je ne peux pas créer ma propre question concernant mon problème de déménagement de ligne.
J'ai tenté le 1064 qui est incapable de me proposer de solution.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler