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Mon offre

obtention d'un parrainage ?

Bonjour
Je n'ai pas obtenu le parrainage pour un nouveau contrat
Que dois je faire ?

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Réponses

Bonjour Pascale,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les messages indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Bonjour, j'ai parrainé un ami pour qu'il prenne l'offre box et mobile mais il n'a pas cliqué sur le lien de parrainage. Puis je bénéficier de l'offre ? Merci :)

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Edouard,

Concernant le parrainage, je suis navrée mais si votre ami n'a pas utilisé le lien, vous ne pourrez plus en bénéficier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Bonjour, j'ai parrainé quelqu'un a une offre fibre. La ligne est maintenant active et cette personne a bien activé le lien de parrainage. Mais je n'ai eu aucun retour de bouygue pouvez-vous m'aider?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Patrice et merci de nous avoir recommandé à une autre personne.

Pourriez-vous m'expliquer quel parcours vous avez suivi pour parrainer cette personne ? Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

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Bonjour Véronique on a suivi la procédure du site de Bouygues. Avant la souscription et maintenant ça y est cette personne est équipée mais rien reçu pour l'instant.

Cordialement

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Patrice
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour, et moi, vous ne voulez pas m'aider ? :-((

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2662348-parainnage

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Ludovic.

Je suis là pour vous aider!

D'abord une petite question : avez-vous bien procéder à la souscription de votre offre Bbox fibre depuis le mail que vous avez reçu de votre parrain?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Oui, j'ai parfaitement suivi la procédure.

Cordialement, Ludovic

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Ludovic, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, car votre dossier est déjà pris en charge.

En effet, je constate que vous avez eu l'un de mes collègues hier matin, et ce dernier a effectué une escalade afin qu'un retour vous soit fait dès que possible.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour,
J'ai parrainé quelqu'un qui a utilisé mon lien pour commander une box fibre mais je n'ai pas reçu le chèque cadeau.
Le seul mail faisant suite à ça est un questionnaire pour connaître mon niveau de satisfaction suite à mon parrainage...

Puis-je obtenir de l'assistance pour ce problème?
Merci.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour Mohamed,
Vous avez du recevoir un 1er mail avec un lien de parrainage.
Vous deviez cliquer sur ce lien pour rentrer votre nom complet et votre adresse mail.
Je vous invite à vérifier sur votre boite mail .

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Bonjour j'ai transmis les informations en msg privé mais pas de réponse.

Cordialement

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour, il faut appeler le service client. Normalement, si vous avez bien suivi la procédure, c'est automatique. Mais parfois, comme ça été mon cas, il peut y avoir des loupes. Me concernant, le problème a été réglé en une dizaine de jours et j'ai bien mes 30 euros en Chq cadeau et mon parrain, 70 euros en Chq cadeaux aussi.

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