Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir accès à internet avec Bouygues Télécom ? Arnaque ? Quels conseils ?

J'en suis à 1 mois et demi sans internet suite à "obsolescence" de a Bbox Miami de 5 ans, qui apparement est trop "vieille" pour bénéficier des mises à jour du réseau. La période étant particulièrement pratique pour ça, nous sommes 2 à devoir télé-travailler... Bouygues, qui ne manque jamais par contre l'occasion de vous appeler pour vous vendre quelque chose, m'a donc proposé de passer à la fibre (versus quand vous êtes en difficultés avec leurs services ou qu'ils annulent un rendez-vous) : "Aucun problème ça va aller vite". Ca fait des mois qui me harcelent pour que j'y passe, n'ayant plus internet, je me lance. Suite à 2 annulations de rendez-vous d'installation fibre, le 8 mars et 17 mars, où j'ai attendu ce fameux technicien (congés et annulation de rendez-vous pour être présente) : personne n'est venu, aucun appel pour prévenir. Après moults appels et raccrochages au nez du SAV : un nouveau rendez-vous est annoncé mi-mai. 4 mois sans internet.
Cela fait donc depuis février que je suis en lien avec le Service Client pour cela, et on m'annonce au bout de 1 mois et demi, que je n'aurai finalement pas internet durant 4 mois. J'ai du passer 3 heures à essayer de joindre le SAV avec des conseillers qui raccrochent au nez (ou ne captent pas... #nocomment), après les bonnes 15-20 minutes voir plus d'attente.
Je ne sais plus quoi faire, ni comment contacter quelqu'un de compétent, et ne m'annonçant pas des rendez-vous qui n'auront pas lieu ? J'ai déjà reçu les box fibre il y a 1 mois, je continue d'être tout de même facturé pour ma Bbox Miami "obsolète", une clé 4G m'a été donné mais est déjà vide depuis un moment (un conseiller m'a dit qu'il la rechargée le 6/03, on attend toujours). Je suis "bien entendu" facturée pour ce forfait internet qui ne fonctionne pas...
Je ne vois qu'une solution pour sortir de cette situation "kafkaienne" avec le service client de Bouygues : passer chez un autre opérateur plus respectueux de ses clients et engagements, je ne vois plus d'autres options pour enfin avoir accès à internet.

CLELIE
CLELIE

CLELIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albert,

Vraiment désolé de la situation mais les problèmes box ne sont pas géré sur le forum, nous vous invitons à recontacter le service technique au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................