Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quid du dédommagement promis suite coupure nationale en février ?

le 8 février beaucoup ont subi comme moi la coupure nationale. j'ai dans la foulée reçu un sms de Bouygues m'indiquant un dédommagement sur prochaine facture :
"Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.Merci de votre confiance,".
Depuis, rien, pas de dédommagement ni sur ma facture de Février, ni sur celle de Mars. Qu'en est-t'il ? mensonge ? quelqu'un dans la communauté a-t'il été dédommagé ?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler