Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation Spotify Premium après résiliation Bouygues ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Spotify Premium avec 6 mois gratuits courant 18 octobre 2020 avec mon compte Bouygues, puis j'ai résilié le 18 décembre 2020 mon offre chez Bouygues.

Aujourd'hui, les 6 mois gratuits de Spotify Premium arrivent à leur terme, et le site de Spotify m'informe que mon compte est toujours associé à ma ligne Bouygues, qui est résiliée. je ne peux donc pas agir sur mon compte depuis leur site.
D'un autre côté, je ne peux pas non plus agir sur cette option sur le site Bouygues puisque ma ligne est résiliée.

Du coup, Quand est-ce que mon compte Spotify va se déconnecter de celui de Bouygues ? va-t-il repasser en free automatiquement ? Dois-je faire quelque chose en particulier ?

Merci pour votre réponse.
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,
Vous avez trouvé la bonne réponse... Le Spotify passe en Free automatiquement.
<<En cas de résiliation de mon forfait, l'abonnement Spotify Premium est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et je continue à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite. Au-delà de cette date, mon compte passe en Spotify Free.>>.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,
Vous avez trouvé la bonne réponse... Le Spotify passe en Free automatiquement.
<<En cas de résiliation de mon forfait, l'abonnement Spotify Premium est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et je continue à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite. Au-delà de cette date, mon compte passe en Spotify Free.>>.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...