Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mal informée lors du réengagement, pas de stockage ?

Bonjour,
Je suis cliente Bouygues depuis plus de 20 ans, toujours satisfaite jusqu'ici.
Il y a quelque temps, un conseiller m'a contactée par téléphone pour me proposer de me réengager sur 12 mois et bénéficier d'une remise de 10 euros sur mon abonnement bbox mensuel. J'ai bien évidemment accepté.
Par la suite, mon décodeur TV s'est mis à ne plus fonctionner correctement ; plus de différé, disque dur (de 128 Go inclus dans mon offre précédente) désactivé et plus possible de le réactiver. Après échanges avec le service technique, on m'a expliqué que ce dysfonctionnement était lié à mon réengagement qui supposait un changement de matériel et on m'a demandé de patienter jusqu'à réception du nouveau décodeur.
Aujourd'hui, j'ai reçu un décodeur Miami qui ne comporte pas de stockage !
Je suis censée acheter un support de stockage pour le brancher sur le décodeur, 128 Go = 79,99 euros !!!!!
Je suis extrêmement déçue de la manière dont Bouygues m'a réengagée sur 12 mois sans m'informer des conséquences. On m'a tout bonnement supprimé - sans m'en avertir - un élément qui était jusqu'ici inclus dans mon offre. Comment faire pour que cet élément soit réintégré ?
Merci,

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

juste si vous avez besoin d'un support c'est un peu moins chère :
https://amzn.to/3rYuUdL

Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

Navrée de ces désagréments.

Je constate que vous avez contacté le service clients ce jour.
Je vous rassure, votre dossier a été pris en charge, vous serez contactée par le conseiller dans la journée.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté plusieurs fois le service client, mais à chaque fois la réponse est différente et non suivie d'effet...
1er problème :
Suite à la réception du nouveau décodeur Miami à mon domicile, j'ai déposé mon ancien décodeur Sensation le 19 mars dans un point relais. Le service client m'a confirmé que cette restitution a bien été prise en compte, mais mon espace client fait apparaître une facture de 180 euros datée du 10 mars pour non restitution du décodeur alors que j'avais jusqu'au 5 avril pour retourner mon équipement. Samedi dernier, on m'a confirmé par téléphone que je ne devais pas tenir compte de cette facture et que mon espace client serait mis à jour sous 48h. Depuis samedi, aucun changement dans mon espace client, j'ai toujours cette notification d'impayé.
2ème problème :
Le décodeur miami qu'on m'a imposé en me réengageant sur 12 mois (sans m'avertir qu'il y aurait changement d'équipement) ne me convient pas. J'en ai fait part au service client deux fois.
Réponse du premier interlocuteur : "pas de souci, nous vous rétablissons votre offre d'origine, pour 3 euros de plus par mois, nous vous renvoyons un décodeur Sensation avec disque dur de 128 Go et nous vous maintenons la remise de 10 euros par mois sur 12 mois"
Réponse du deuxième interlocuteur samedi 27 : "nous n'avons pas trace de l'envoi d'un décodeur Sensation, mais pas de souci, vous allez le recevoir sous 7 jours ; par contre on ne peut pas vous maintenir la remise de 10 euros par mois pendant 12 mois, donc on vous fait deux remises uniques de 10 euros chacune sur vos lignes mobiles et on vous remet votre offre internet à 22,99 + 3 euros de location de matériel"
Donc je récapitule : lorsque j'ai accepté de me réengager pour 12 mois en février dernier, j'ai perdu un décodeur TV qui me convenait parfaitement et j'ai gagné une augmentation de 3 euros par mois, le tout en me réengageant...
Désolée de ce pavé, mais je suis vraiment désespérée. Où en sont les promesses qu'on m'a faite samedi 27 mars ?
Merci.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
tout semblait rentré dans l'ordre, mais j'ai reçu ce matin un message m'indiquant à nouveau une facture de 180 euros pour non restitution d'équipement...
Aucune trace d'une étiquette retour sous Activité dans mon espace client.
Peut-on m'éclairer sur cette nouvelle facture ?
Merci.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,
J'ai à nouveau une facture de 180 euros impayée alors que j'ai bien restitué les équipements....
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, c'est stressant d'avoir des impayés.
Merci

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour,
jje viens de recevoir à nouveau un sms qui me menace de restreindre ma ligne si je ne régularise pas l'impayé de 180 euros sous 48 heures !!!
A quoi correspond cette facture ?????

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
la facturation est liée à un retour d'équipement qui n'avait pas encore été enregistré.
Il apparaît que ce retour est effectif depuis le 17/05/21.
Je vous rassure vous ne serez pas restreinte, je viens de faire une remontée sur votre dossier afin que vous ne soyez pas impacté.
La mise à jour du statut sera effectif sous un délai d un mois, durant ce laps de temps vous pouvez continuer à recevoir des relances mais je vous invite à ne pas en tenir compte.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler