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Ma facture

Facture résiliation mobile du 23/02 avec avoir non remboursé 3 semaines après

J'ai résilié mon abonnement mobile et la facture du 23/02 montre un montant négatif qui sera remboursé "sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire." (sic)
Euh, on est le 17/03 et toujours rien sur mon compte !

C'est marrant comme les prélèvements sont toujours bien plus rapides que les virements... Navrant plutôt.
Un VRAI délai svp ?!

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

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Pauline
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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée de cette situation.

Je viens de relancer mon service facturation.

Le délai de traitement est de 10 jours ouvrés.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
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Il faut plus d'un mois pour rembourser ?? Ce n'est pas acceptable, pourquoi indiquer sous 10 jours sur la facture alors que c'est faux !

VANESSA
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Equipe

Après vérification, rassurez vous votre remboursement est en cours pour un virement sur votre compte bancaire.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

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Virement bien reçu merci.
Il a fallu un mois tout de même alors que sur la facture c'est écrit 10 jours. Information à modifier pour vos ex-clients, histoire d'être plus transparent