Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouvez vous résoudre mon pbl de prise en charge en garantie de mon téléphone qui traine depuis le 25/07/2020

Bonjour,
Je suis en cours de démarches avec UFC QUE CHOISIR a ce sujet car malgré 2 relance en recommandé pour la prise en charge de mon téléphone par vos services je reste sans réponse. On me dit tout le temps que l'on va me rappeler mais jamais de retour c'ets à moi de rappeler et de réexpliquer tout le temps mon pbl car aucune notes prise par vos services qui n'en ont rien à faire que je me débrouille depuis le 25/07/20 avec un iphone7 que j'avais gardé alors que mon Iphone11 devrait être prit en garantie. Je vous rappel qu'en tant que revendeur vous êtes tenu de respecter votre obligation et les défauts de conformité ne sont pas valable qu'une semaine mais pendant les 2ans suivant l'achat. Nous attendons un retour de votre part pour résoudre celà à l'amiable sans quoi mon conseiller UFC QUE CHOISIR se tient prêt à lancer les démarches au tribunal.
Merci d'avance de la prise en compte de ce message et de me trouver une solution rapidement avant d'aller plus loin. Je suis prêt à me réengager chez vous si vous me dédommager convenablement suite au temps perdu avec vos service ainsi que mon téléphone qui avait 7mois lors de l'incident et dont je continu de payer mes factures depuis(téléphone qui se paye encore 600€ aujourd'hui). Une offre de remplacement de téléphone vraiment avantageuse ou prise en compte des réparations du téléphone à vous de voir. (iphone11 128Go) j'accepte une solution de réengagement pour un Iphone12 128Go (modèle équivalent au miens il y a 1an) si le geste commercial est vraiment intéressant.
Dans l'attente de votre retour
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe vous allez devoir contacter directement notre Sav concernant votre problématique au 0170990683. Nous ne pourrons pas traiter votre demande sur ce forum.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour ce retour mais le SAV n'a rien pu faire pour moi il y a bientôt 9Mois je ne vois pas pk il le ferait maintenant.
On me ballade de service en service et tout le monde ce renvoi la balle c'est vraiment fatiguant.