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Ma facture

Ligne résiliée mais encore cliente bouygues mobile /Box

J'ai besoin impérativement de ma facture détaillée même à 6 chiffres, ce qui m'intéresse c'est l'indicatif du pays appelé et non pas le num complet. Ma facture s'élève à 161,77€. J'accède à ma facture via l'espace ancien abonnée mais elle est simplifiée. Pouvez-vous m'indiquer si c'est payant comment payer le service et à qui adresser la demande? c'est un peu urgent.
Bien cordialement,

WAFA
WAFA

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Normalement vous avez le détail sur la page 3 et ultérieur de la facture par contre sur l'affichage complet des numéros si vous n'aviez pas fait la demande cela n'est pas possible sur les factures déjà édité.

cdt

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Wafa,
Je constate que vous avez contacté notre service hier par téléphone.
Avez-vous obtenu votre réponse ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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WAFA
WAFA

WAFA

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Bonjour,
Non hélas la personne était très hésitante mais j'ai trouvé dans les questions réponses de l'assistance Bouygues qu'il était bien possible mais c'est payant. Il m'importe peu de payer les 10 euros pour le mois concerné mais il me manque le comment faire.
Merci beaucoup de votre retour et prise en charge.
Cordialement

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour, je prends le relais de cet échange. Je vous invite à renvoyer votre demande via le formulaire suivant :
https://bouyguestelecom.lightning.force.com/one/one.app?p...

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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WAFA
WAFA

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Malheureusement le bien est rompu ou contient un message d'erreur :
We can’t log you in because of the following error. For more information, contact your Salesforce administrator.

NO_ACCESS: User was a portal user
C'est très difficile d'avoir une réponse
Merci et en l'attente de votre retour

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Wafa,

Vous pouvez retrouver les modalités, pour obtenir une relevé de consommations à 10 chiffres, en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/obten...

J'attire votre attention sur le fait que nous ne pouvons pas revenir au delà des appels passés sur les 365 derniers jours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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WAFA
WAFA

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Cédric après tant d'échanges je retombe sur un lien d'assistance qui ne fonctionne pas! Vous me parlez d'appels or je parle de facture précise de mars 2019! Dois je comprendre et sans aller plus loin qu'il n'est pas possible de l'avoir car elle dépasse les un an!?
Ce serait beaucoup plus simple de me répondre à la question que de m'orienter vers un article qui ne répond pas à la question...
Merci

Cedric
Cedric

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Equipe

Wafa,

Je suis navré, pour une facture de mars 2019 nous ne pourrons pas vous fournir le détail des communications.

Cela est également mentionné dans le lien que je vous ai fait parvenir.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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