Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité de joindre un conseiller ?

Bonjour,
J'ai souscrit à deux lignes bbox fit : une 13/01 et l'autre le 04/03 pour deux appartements différents.
AUCUNE DES DEUX LIGNES N'EST ACTIVE !!!
Je ne réussis pas à joindre un conseiller car via le 1064 on me demande de donner un numéro de ligne fixe que je n'ai pas puisqu'aucune de mes lignes n'est active !
Je trouve aberrant de ne pouvoir joindre personne et de ne pas être tenue informée de l'avancée de l'activation !
Pour la première ligne (13/01) vous ne réussissez pas à contacter free pour la bande fibre de mon immeuble, je me traîne donc une clé 4G depuis deux mois. Pour la seconde ligne (04/03) un technicien devait procéder à l'installation ce jour, j'ai donc posé un jour de congé, mais personne n'est venu et je n'ai pas été prévenue.
J'ai bien tenté de me faire rappeler par votre service commercial, pensant qu'ils seraient capables de me transférer au bon service, mais ça non plus apparemment vous ne savez pas le faire !
Je suis extrêmement énervée, je vous recommande de me contacter au plus vite pour résoudre ce problème avant la fin de cette semaine, sinon je passe chez un autre opérateur et je vous garantie que je parlerai de vous à tout mon entourage.
Mes excuses à celles et ceux qui consultent le forum, je suis consciente que ce n'est normalement pas fait pour cela, cependant je ne trouve pas de moyen de contacter Bouygues.
Cordialement,

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Vanessa,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Frédérique,
Merci de me recontacter dès que possible.
Bien cordialement
Vanessa Mollar