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Bbox

Fibre coupée depuis 2 semaines à Rennes, rien n'est fait ?

Plus de fibre depuis le 4 mars. Ticket SAV ouvert mais qui n'avance pas, 1064 qui me dit "Pas de soucis ça vient pas de chez vous, ça va revenir tout seul l'équipe est sur le coup"...

2 semaines plus tard toujours rien ?? On me donne des Go de 4G, c'est gentil, mais en attendant j'ai aucune information sur un potentiellement rétablissement du service ??

QUENTIN
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Quentin,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
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Bonjour Gwladys,

Malheureusement vous m'apportez la même réponse que d'habitude, vers un lien de suivi d'incident qui n'a pas bougé depuis le 4 MARS...

Il est indiqué :
4 MARS PRISE EN COMPTE DE VOTRE INCIDENT
Résultat
Le ticket n°SAV-FTTHxxxxxxxxxxx a été créé.
Prochaine Action
Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.

Voilà.
20 JOURS que je n'ai plus internet et que je ne peux rien faire parce que tout le monde me dit juste d'attendre alors que j'ai l'impression qu'il ne se passe rien !

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
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Si ce forum ne sert qu'à recevoir des réponses automatiques il est aussi inutile que le 1064 où l'on m'annonce ne rien pouvoir faire depuis 20 jours. Super

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom