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Ma facture

Pourquoi je paye 5 € de plus depuis janvier 2021 sans avoir pris de nouvelle option ?

Bonjour,

Je suis furieuse!
Depuis Janvier 2021 je paye 5€ de plus sur ma facture forfait mobile.
Je n'ai rien changé : pas de nouvelles options.
J'exige un remboursement + dédommagement pour non respect de contrat!
Merci de rétablir le prix de mon forfait et de me rembourser le trop perçu. C'est inadmissible !!

AGATHE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Agathe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom