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Comment fait-on pour avoir des informations sur le rétablissement d'une panne dans le 92?

17/03 Panne d'internet depuis ce matin dans le 92. impossible d'avoir quelqu'un au 1064. Je fais l'auto diagnostic sur mon espace client, j'ai eu un créneau pour un rdv tel avec un technicien qui n'a jamais appelé... impossible d'avoir des infos sur le panne ainsi que sa résolution

ANTOINE
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Gwladys
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Bonjour, Antoine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
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Bonjour Gwladys, j'ai appelé 3x le 1064 avec mon téléphone portable : en effet je précise qu'il s'agit d'un problème de box, que j'ai fait un auto diagnostic et qu'il n'a pas permis de résoudre mon problème. Suite à cela l'assistant robot m'indique qu'il y a un problème associé à l'assemble de mon service box et que des équipes sont dessus. Le problème c'est qu'à ce moment et je n'ai pas donné le numéro de la ligne impacté, je ne vois donc pas comment Bouyges peut me dire qu'ils travaillent dessus étant donné qu'il ne savaient pas de quelle box il s'agit... et en plus de cela, le système fait en sorte de couper la communication sans me laisser la possibilité de parler à un humain qui aura surement les réponses que je cherche... (cette opération a été répétée 3x pour être biensur qu'il n'y avait pas une information qui m'avait échappé...). Ca serait cool d'avoir un service où on peut à 100% être sûr d'avoir quelqu'un en face. ah j'ai aussi contacté vos équipes via le chat facebook qui n'ont pas non plus pu m'aider. ca commence à faire beaucoup surtout qu'en télé-travail, je ne peux pas me permettre de passer 3h juste pour essayer de parler à quelqu'un

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
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Ma box de fonctionne pas! j'ai donc appelé depuis mon téléphone mobile, et j'ai réussi à accéder au service seulement ils ne me demandent pas mon numéro de ligne et me disent juste qu'ils sont en train de résoudre le problème sans savoir de quoi il s'agit. C'est vraiment usant de passer sa journée à parler à des robots sans qu'aucun n'essaie de trouver une solution. Cette problématique a déjà été remontée sur ce meme forum. les gens s'arrivent pas à avoir un techicien via le 1064. je vous demande donc, gentille ment de me trouver une solution car je commence à m'impatienter. Contactez vos équipes pour qu'elles m'appellent directement si je n'arrive pas à les joindre. C'est à vous de me trouver une solution!!! bien cordialement

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