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Ma commande

Commande n°592794043 : merci de me confirmer que la portabilité du numéro va bien être effectué ?

Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, il apparait en suivi de commande que c'est en cours or nous recevons un texto avec un nouveau numéro de téléphone.
Merci de me confirmer que je conserve bien mon numéro ou je vais effectuer mon droit de rétraction.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Cyril
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

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Bonsoir, j’ai demander la portabilité mais sur le contrat il est préciser nul part que la portabilité a bien été prise en compte. Je ne veux pas d’un nouveau numéro mais de mon numéro actuel. Que dois-je faire ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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