Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai payé pour le rachat de mon téléphone mais cette somme a été utilisé pour payer ma prochaine facture.que faire?

bonjour, j'ai payé par CB vendredi dernier auprès d'un conseiller pour le rachat de mon téléphone .malgré les affirmations du conseiller,cette somme à été utilisé pour payer ma prochaine facture et le solde me sera restituer.cela ne me convient pas du tout .je veux payer mon téléphone mais malgré les dires de Bouygues cela semble impossible.pourquoi? publicité et propos mensongers ? service client incompétent qui dit tout et son contraire et ne se pose pas beaucoup de question.! de plus,je demande depuis 1 mois à payer mes factures dès réception de celles ci mais rien ni fait,impossible de supprimer les prélèvements automatiques que j'ai du révoquer auprès de ma banque. Ajouter à cela,l'assurance à 10,99euros par mois que je n'ai pas demandé et qu'il a fallut résilier avec AR,donc payé,plus le contrôle parental mis d'office alors que je n'ai plus d'enfants à la maison et que j'ai du aussi annuler pour ne pas payer,cela fait beaucoup de problèmes..!! je regrette déjà d'avoir souscrit des abonnements chez bouygues et ne recommande cet opérateur à personne..pas du tout à la hauteur.. et je ne parle même pas du service promotionnel qui vous harcèle par téléphone ,mails ou sms pour des nouvelles offres.! un enfer cet opérateur..suis tellement en colère que je vais saisir le médiateur pour la téléphonie car j'estime être léser et surtout pour dénoncer le fonctionnement de bouygues.
salutations

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Navrée de ces désagréments.

Je constate que vous avez contacté le service clients, le 15 mars et également aujourd'hui.
Je vous rassure, votre dossier a été pris en charge, vous serez contactée lundi 22 mars dans la journée.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................