Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modifier RIB sur une des lignes

Bonjour, j'ai souscrit au nouveau forfait 200GO "Very B&You" mais j'aimerais que celui-ci soit prélevé sur un autre compte que ma ligne habituelle. J'essaie de modifier le RIB pour cette ligne mais au moment de valider le nouvel IBAN, j'ai un message d'erreur... Pouvez-vous m'aider ? Merci !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Pour mettre à jour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler