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Bbox

frais de technicien 69 EUROS

Bonjour

Mon conjoint a appelé hier car notre bbox ne marchait plus. Suite à cet appel le service client nous dit que notre ligne a surement un problème et propose qu'un technicien passe à notre domicile sans frais (sauf en cas d'absence)

Le technicien est passé ce matin et il est resté en tout 5 mins pour voir qu'un cable etait endommagé et nous serons facturés 69 EUR pour cette intervention. Je ne comprend pas et trouve que cette facturation est abusive. De plus ce problème aurait pu être résolu par telephone or on nous as proposé directement un technicien sans être clair sur les frais que cela allait nous générer.

Je refuse que cette intervention nous soit facturé. Pourriez-vous s'il-vous-plaît traiter ma demande?

DORINE
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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