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Mise en place de la fibre?

J'attends en vain une nouvelle prise de rendez-vous pour l'installation de la fibre à mon domicile( la résidence dans laquelle je vis est déjà équipée par Bouygues), celui prit le 26/02 n'ayant pas été honoré par le technicien de PC 30. On m'a informé que le logiciel de prise de rendez-vous avait un problème et que de fait un nouveau rendez-vous ne pouvait être pris actuellement. Une période de 3 semaines s'est déroulée sans que cette situation soit résolue. Que dois-je penser du sérieux de votre entreprise?

PIERRE
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navré pour cette situation. Nos services suivent bien évidemment l'évolution de votre dossier.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation sera débloquée afin de reprendre un rendez vous.

Merci de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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