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Bbox

Panne internet totale clé 4G

Bonjour,
Suite à une panne internet totale, on me donne des datas alors que je n'ai pas de smartphone : comment revenir en arrière et obtenir le prêt d'une clé 4G ?

LARA
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Réponses

Audrey
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Bonjour Lara, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LARA
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Malheureusement le premier contact au service technique m'a demandé de ne pas rappeler le temps de la résolution, et mes horaires de travail ne me permettant pas d'être à côté de mes équipements pendant les horaires proposées, c'est une amie qui s'en est occupé.
Entre mon premier message et celui ci j'ai reçu un texto me disant que le problème venait d'être résolu, mais encore une fois je ne peux être à côté pour vérifier et répondre à ce texto

Audrey
Audrey

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Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LARA
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Je vous remercie en tout cas d'avoir essayé d'y répondre.
Je vous souhaite une bonne journée