Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

VOLTE ET VOWIFI pour mon Asus ROG phone 2

Bonjour, j'ai récemment reçu une mise a jour sur mon asus ROG phone 2 où il était spécifié

  • Activation de la VoWIFI et VoLTE pour Bouygues Telecom (france)

Et un conseiller en chat m'a dis que mon téléphone n'était pas compatible avec cette fonction ce qui est étrange puisque Asus a dis que le téléphone était compatible.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification, le modèle de votre téléphone ne fait pas parti des téléphones compatibles avec nos services VoWifi et Volte, pour le moment.

Des mises à jour permettant l'accès au VoWiFi ET Volte sont proposées par les constructeurs. Elles font l'objet de tests chez Bouygues Telecom, pour chaque modèle, avant de valider la distribution sur les smartphones de nos clients. Le service réseau en charge de ces tests peut décider de ne pas valider cette mise à jour si cette dernière ne répond pas aux critères de qualité et à nos exigences de stabilité du service sur notre réseau.

Retrouvez toutes les infos nécessaires et téléphones compatibles via ces clients : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
75 / 100
points

D'accord y'a il un espoir que ca fonctionne un jour?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comme vous a indiquez ma collègue les mises à jour permettant l'accès au VoWiFi ET Volte sont proposées par les constructeurs. Nous ne sommes pas décisssionnaires.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler