Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

explication sur ma facture de clés 4 G

bonjour . j ai reçu une facture pour une clé 4G non restituer que je n ai jamais eu . vous me l avait adresser a une mauvais adresse . j ai contacter le service client. après enquête auprès de la poste on ma dit que ne serait pas facturer pour la clé . je vous demande de bien vouloir le nécessaire et de me tenir au courant de la suite de se dossier.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate que vous avez pu contacter l'un de mes collègues hier, et ce dernier a pris en charge votre dossier pour analyse.

Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................