Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand mes services vont être rétablis???? Ceci est une réclamation avant demande de résiliation

22/02 début du cauchemar - coupure en plein milieu de la journée de télétravail
Depuis 3 passages de technicien (le denier s’est déplacé vers 12h sans prendre Rdv ni avec moi ni avec le gardien)
Geste co proposés : clé 4 G qui ne fonctionne pas, recharges gratuites pour partage de connexion - sympa mais le partage se faisant avec le portable bin celui chauffe toute la journée et puis... lorsque j’appelle le service client pour suivre la résolution de l’incident , on m’interdit de rappeler au motif que cela ralentirait la résolution du problème.

Merci de me dire ce que vous attendez pour résoudre la panne : que nous n’ayons plus de portable pour faire le partage de connexion ? Que je sois obligée d’aller sur mon lieu de travail en période de Covid car ma connexion est défaillante ? Ou que je fasse une demande de résiliation ?
Dans le cas, merci de me donner l’adresse mail de résiliation SANS FRAIS pour tous mes services chez vous (portables et BBOX).

Je précise bien sûr, ne pas avoir détaillé ici tous les contacts téléphoniques que j’ai eu avec les conseillers en France et à l’étranger.... il y a même un conseiller qui m’a dit : »Madame, estimez vous contente, c’est pire ici ... » très commercial !

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez eu en ligne notre service technique ce matin.
Etant donné que la partie technique box n'est pas gérée sur ce canal nous ne pourrons pas vous en dire plus.

Comme il vous a été dit, nous sommes toujours dans l'attente d'informations de la part de l'opérateur immeuble.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

.................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler