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Ma commande

Carte SIM non arrivée, nouvel envoi entraîne un surcout ?

Ma carte SIM soi-disant envoyée début mars n'est jamais arrivée. Bouygues dit qu'elle est marquée "Livrée" sur son système. Or, je reçois tous mes colis et lettres sans aucun souci, c'est quand même étrange que celle de Boyugues soit la seule perdue, surtout quand on voit plein de cas dans le forum.

On me suggère d'appeler par téléphone, mais cela prend du temps de tout réexpliquer, épeler, etc, surtout car pour commander, je n'ai pas eu besoin d'appeler.

Bref, je vois un bouton "Renvoyer nouvelle SIM", est-ce que cela entraîne un coût supplémentaire ?

ANDRE
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Rémi
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Bonjour Andre je suis désolé de cette situation, mais seul notre service logistique joignable au 0981662666 pourra vous apporter des informations.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRE
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Seul le service logistique est capable de répondre si "Renvoyer nouvelle SIM" a un coût associé ?

Rémi
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En effet, le renvoi ne devrait pas être facturé mais vous devez contacter notre service dédié.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRE
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Bon, j'ai enfin pu contacter le service commandes, et ils ont demandé l'envoi d'une nouvelle carte SIM, sans facturer. Il semble donc que ce soit conditionné par le fait que la date d'arrivée estimée soit déjà dépassée depuis un certain temps. En espérant que cette fois-ci elle arrivera pour de bon...