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Bbox Miami

NAS Synology - Connexion impossible

Bonjour,

Impossible de connecter mon NAS synology à la Bbox Miami nouvellement installée.

Voila le message d’erreur que j'obtiens sur mon interface Bbox.:

"Le périphérique 00:11:wwwwww:1d avec l'adresse IP "192.168.0.11" n’est pas dans le bon sous-réseau."
L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox."

La connexion en RJ45 fonctionnait parfaitement et se faisait automatiquement chez Free.
Que faire?
Merci par avance car je ne peux travailler sans ce NAS.
Bertrand

BERTRAND
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Bertrand Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

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Bonjour Juliette,

Aucune réponse trouvée à ce problème dans votre diagnostic hormis le message d'erreur suivant:

"Le périphérique 00:11:wwwwww:1d avec l'adresse IP "192.168.0.11" n’est pas dans le bon sous-réseau."
L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox."

J'ai contacté le support technique qui ne comprend pas le premier mot du problème que je rencontre....

Un spécialiste sera le bienvenu.

Merci d'avance.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

il faut refaire une partie des paramétrage coté NAS selon les services utilisés (comme quand vous l'avez installé avec votre freebox le NAS à enregistrer les paramètres selon la box) il y a des forums ou groupe FB sur Synology qui peuvent vous aider si vous leur expliqué les blocages coté syno

cdt

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