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Ma facture

Augmentation de facture automatique ?

Bonjour,
Je trouve cela scandaleux que des options de forfait, auxquelles nous n'avons jamais souscrit, que nous n'avons jamais consciemment acceptées, soient faites automatiquement. Certes, nous pouvons recevoir un mail nous en informant. Mais en aucun cas ce mail nous demande d'ACCEPTER (en faisant nous-même une action). C'est scandaleux que ce soit fait automatiquement et que ce soit à nous de faire la démarche pour REFUSER ou RESILIER cette option. Cette technique de vente, très appréciée par vos services, s'appelle de la VENTE FORCEE et est tout simplement ILLEGALE. C'est pourquoi je réclame un remboursement de mes deux dernières factures tenant en compte une option que je n'ai jamais demandée. Oh oui, vous me direz qu'il ne s'agit que de 3€ par facture, mais j'en ai assez d'avoir à contrôler systématiquement ce que vous me faites payer contre mon gré !
Vous remerciant par avance pour votre retour et pour vos changements de pratique.
Cordialement,

MARINE
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Juliette
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Equipe

Bonjour Marine
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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