Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je devais avoir une remise sur mon forfait je n'ai rien eu ?

j'ai une coupure de la box pendant plusieurs heures ça arrive souvent donc j'ai appelé le service client il m'ont dit que j'allais avoir une remise sur ma facture je n'ai rien eu

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour qu'il y ait une réduction, il faut qu'il y ait un ticket d'incident ouvert et ce dernier selon le nombre jour d'ouvert déduira un montant de la facture
perte total le montant total du forfait (calculé à journée) déduit une perte partiel 1/3 du montant.

Si lors de l'appel le technicien n'ouvre pas de ticket il n'y a pas de remboursement

Par ailleurs selon les CGV un dédommagement peut être fait à partir de 15jours consécutif (l'opérateur dans les fait est un peu plus clément comme précité avant)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour qu'il y ait une réduction, il faut qu'il y ait un ticket d'incident ouvert et ce dernier selon le nombre jour d'ouvert déduira un montant de la facture
perte total le montant total du forfait (calculé à journée) déduit une perte partiel 1/3 du montant.

Si lors de l'appel le technicien n'ouvre pas de ticket il n'y a pas de remboursement

Par ailleurs selon les CGV un dédommagement peut être fait à partir de 15jours consécutif (l'opérateur dans les fait est un peu plus clément comme précité avant)

cdt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
c'est que la technicienne n'a pas ouvert de ticket de remboursement alors quelle me lavez promis mais bon comme d'habitude