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Ma commande

Souscription série spéciale sans suite...

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai reçu par mail une proposition de souscription à une série spéciale B&Y 80go à 9.99€ / mois. J'ai acceptée cette offre fin février avec la portabilité de mon numéro. Hors depuis je n'ai plus aucune nouvelle de ma demande de souscription. Le 3106 et le 1064 sont injoignables actuellement (ça raccroche automatiquement) et aucune trace de cette commande sur mon espace client. Donc merci de bien vouloir m'indiquer si ma demande à bien été prise en compte et quand puis-je utiliser mon nouveau forfait. Cdt, RP

REMY
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Réponses

Sibel
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Bonjour Remy ,

Je suis là pour vous aider, Avez-vous reçu un mail de confirmation? . Egalement votre numéro est t'il active chez un autre operateur? . Et avez-vous payer une carte Sim en carte bancaire?

Merci

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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REMY
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Bonjour, mon numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité est toujours opérationnel. Pour le reste aucun mail de confirmation ni de paiement demandé. La procédure s'est faite en ligne et très simplement avec un message en fin de souscription qui disais que ma demande était prise en compte et que je serais recontacté prochainement.

Sibel
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Je vous remercie pour les informations, Il n'y a aucune trace en ce qui concerne une commande . Mais nous avons toujours des promotions b&you disponibles : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... et vous pouvez y souscrire.

Cordialement.

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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REMY
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Elle est bien bonne celle-là !

Votre système d'inscription a déconné (il suffit de lire les autres messages de ce forum sur ce même sujet pour s’apercevoir que je ne suis pas le seul à être victime d'un bug de votre système ou de vos services...) et la seule chose que vous me proposez c'est de souscrire à une autre offre en cours qui ne sont malheureusement pas aussi compétitive que celle pour laquelle j'ai demandé une portabilité...

Je penses qu'au lieu de souscrire je vais peut-être plutôt basculer mon offre 4G box vers un autre opérateur.

Damien
Damien

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Remy,

Pourriez vous m'indiquer à quelle date précisément vous avez réalisé cette commande?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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REMY
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Je ne sais plus quel jour exactement mais ce qui est sûr c'est que c'est durant la dernière semaine de février., soit entre le 22 et le 28.

Rémi
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Bonjour Rémy un incident à été rencontré, des analyse sont en cours afin de voir si un rattrapage est possible. Notre service reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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REMY
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Ok on va patienter un peu... en espérant une bonne nouvelle.

REMY
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Bonjour, où en sommes nous dans le traitement du problème rencontré ?

Damien
Damien

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Bonjour Remy,

Après plusieurs jours d'analyse il n'est pas possible de rattraper la commande.
Etant donnée que votre commande n'est pas arrivée jusque dans les systèmes, elle ne peut pas être relancée malheureusement.
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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REMY
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Parfait, donc c'est votre système qui a merdé et c'est le client qui en pâti... bonne logique de la part de bouygues télécom mais cela ne me surprend pas vraiment.
C'est quand même surprenant qu'il n'y ai aucune trace dans vos systèmes car ce dit système m'indiquait quand même qu'une demande était déjà enregistrée à mon nom lorsque j'essayais de refaire la demande via le lien fourni dans le mail reçu... Allez comprendre !

Damien
Damien

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Remy,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé pour le désagrément.
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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