Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La résiliation auprès de l'ancien FAI sera t-elle automatique ou dois-je entreprendre des démarches par moi même ?

J'ai été démarché par téléphone pour change de FAI et passer chez Bouygues. Un point n'a pas été aborder lors de la validation de la commande : dois-je résilier moi même mon contrat avec mon ancien FAI ?
Si oui, quand puis-je le faire ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis ,en cas de portabilité du numéro ,Bouygues résilie bien votre opérateur actuel.Mais c'est une résiliation technique et pas administrative ,il vaut mieux résilier quand même par vous même une fois la box reçu et la ligne activée chez Bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler