Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi j'ai deux lignes actives après un changement d'adresse en début de contrat ? (box 4G)

Bonjour, après un changement d'adresse effectué par téléphone en début de contrat suite à une erreur d'adresse pour une box 4G j'ai deux lignes actives depuis et je paie deux fois alors que je n'utilise qu'une ligne sur les deux. Est-il possible de résilier la ligne en trop et d'avoir un remboursement de la double facturation ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis là pour vous aider. J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................