Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite être rappelé pour la portabilité afin de retrouver mon N°fixe analogique??

Bonjour
Ce matin , 16 mars, j’ai eu la désagréable surprise de voir que Bouygues avec demandé à Orange la suppression de ma ligne fixe analogique et de ma live Box.
La moindre des choses eut été de me prévenir. C’est vraiment un manque de respect du client.
Je n’ai jamais demandé la suppression de ma ligne fixe analogique ******** et je l’avais bien précisé au vendeur.
Je suis donc , ce mardi 16 mars,sans téléphone fixe et sans internet.
Orange me dit qu’il est impossible de réactivé ma ligne fixe. (Difficile à croire 2 heures après votre action)
Vu l’impossibilité de se faire comprendre et écouter par les différents services Orange ,Darty et Bouygues Je vous demande de paramétrer mon N° 03 44 xx xx xx (RIO: F0 F B7VX9T 50E) sur la Bbox.
Votre délai de mise en service de la Bbox est inacceptable . Vous interrompez ma ligne fixe analogique et ma live box le lundi 16 mars et on me promet une mise en service de la Bbox vers le 28 mars ?????
J’insiste sur la portabilité de mon N° 03 44 xx xx xx
Le prêt d’une clé 4G résout une partie désagrément
Dans l’espoir d’une réponse cohérente.
Les appels vers 1061 et 1064 ne permettent pas d'avoir un conseiller
Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je suis navrée que vous n'ayez pas été tenu informé de la coupure de services.
Rassurez-vous la portabilité de votre numéro de Fix est bien en cours et il sera actif dès que la box le sera.
Etant donné que les services de votre ancien opérateur ont été coupé, vous serez branché avant le 28 Mars rassurez vous. Un SMS vous sera envoyé pour vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................