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Bbox Miami

Mauvais débit tv et wifi

Bonjour, depuis quelques mois je constate que j'ai une très mauvaise connexion avec un débit très lent (déjà que ça n'a jamais été la panacée) et c'est encore pire si ma tv est allumée. Je n'ai pourtant qu'un ordinateur et un téléphone connectés à la wifi. Pour info j'habite en centre ville d'une grande ville.
Là sans la tv j'ai ça:
Débit descendant: 7,71Mbps
Débit montant: 1,02Mbps
J'ai une Miami Box. Même quand je change de chaîne il faut un temps. Parfois c'est mieux quand je redémarre mais pas toujours.
Qu'est ce qui a pu engendrer un tel ralentissement? Comment solutionner le problème?
Merci

MAGALI
MAGALI

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Magali, Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

en effet si vous utilisez la TV et faites un peu de surf, ça doit pas être rapide, la bande passante est pratiquement utilisé.

Avez vous regardé sur votre espace client sur 'Mon offre" puis changer et je change d'offre vous êtes peut être éligible à la Fibre qui vous permettra d'avoir des débit sans comparaison.

Cdt

MAGALI
MAGALI

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Bonjour,

Est-ce normal de devoir changer d'offre juste pour pouvoir surfer normalement en ayant la tv allumée?
Alors c'est clair je commence à regarder les offres fibres mais plutôt chez la concurrence car j'ai l'impression d'être bridée de mon côté vu que mon débit est bien pire qu'avant, et me demande si ce n'est pas une façon de me faire passer à une offre plus onéreuse....

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Magali,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message vocal. N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités ici même pour que l'on vous rappelle.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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