Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis bloqué dans la souscription B&Y

Je suis bloqué dans la souscription B&Y , après 3 appel infructueux, le 3éme appel c'est le bouquet ! la personne me dit au revoir Mr benoit mais c'est pas nom !

Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Souhaitez-vous sauvegarder votre panier et régulariser votre impayé ?

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mourad ,êtes vous déjà client Bouygues Telecom?
êtes vous à jour de vos factures? (chez Bouygues ou autre?)

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
43 / 100
points

J'était un ancien clients et toujours à jours sur mes facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord et avez vous tenté plusieurs commandes? (des fois les moyens de paiements sont bloqués quelques jours puis ça marche).

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
43 / 100
points

Non dés la première, j'ai eu ce message, j'ai essayé avec un autre rib, une autre adresse et c'est pareil , Bouygues ne sais pas me dire pourquoi j'ai ce message, dommage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez peut être de voir avec le service des fraudes pourquoi il y'a un blocage au 09 81 66 04 00