Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Création de ligne - Ligne en cours d'activation depuis 3 mois

Bonjour,

J'ai fait une demande de ADSL Bbox le 18 janvier 2021 et a ce jour je suis toujours en attente de création de ligne.

Voici l'historique du dossier:

• 18 janvier commande et paiement de 48€ pour une ligne Bbox Must
  • Rendez-vous fixé pour l'intervention d'un technicien Orange pour la construction de ligne le 02/02 entre 13h et 15h
  • Expédition du colis le 20 janvier des équipements
  • Annulation du rendez-vous le 22/01 du technicien Orange à cause la saturation du réseau
  • Nouveau SMS de confirmation du rendez à la date initialement prévue...
  • Le technicien Orange me contacte le 21/02 pour m'avertir qu'il a trouvé une place pour me raccorder mais m'annonce qu'il n'a pas trouvé le raccordement dans ma rue, que l'installation d'une nouvelle ligne me couterait 800€ :/

Depuis plus de nouvelle, malgré 2 appels 1014 ..

J'ai contacté ce jour le 1014 afin d'annuler la commande, seulement le conseiller n'est pas dans la capacité de le faire et me demande de le faire moi même sur mon interface client (demande de résiliation, ceci au passage .. résilier une ligne qui n'existe pas c'est clairement logique et normal..), je fais donc ce que me demande le conseiller et la l'interface me dit qu'il n'est pas possible de résilier et qu'il faut contacter le 1014.
Une folie, tellement absurde !!

En résumé, chez Bouygues, Je souhaite faire valoir l'article IV. DISPONIBILITE :
En cas d’indisponibilité totale du Produit ou de l’Accessoire commandé, vous pouvez demander soit le remboursement du prix de l’ensemble de
votre commande dans le cas où elle aurait été facturée et encaissée, dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du paiement, soit le
remplacement par un Produit ou Accessoire d’un prix équivalent.

Je veux tout simplement exercer ce droit et me faire rembourser au passage le 48€.

N'ayant aucun recours depuis mon interface client ni depuis le 1014 je souhaite être contacté par une personne apte à solutionner mon problème.
Autrement je devrais faire recours à l'aide juridique et faire des démarches à votre encontre.
Mais il serait bien de résoudre cela autrement et rapidement.

Merci bien.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael, navré de la situation. Je viens de procéder à la rétractation de votre offre. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Nous reviendrons vers vous pour la restitution de vos équipements.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu un email d'annulation de la commande et son état est bien à jour dans le suivi, cependant j'ai toujours "Ligne en cours d'activation - ..." sur mon tableau de bord.

Je n'ai rien reçu concernant la restitution et le remboursement des 48€.

Excellente journée.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je vous viens en aide, la demande d'annulation a bien été effectué.
Vous recevrez au fil de l'eau les informations concernant la restitution du matériel et le remboursement des frais d'activation d'ici 15jours.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................