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Ma facture

Offre Internet 30 Go ajoutée sans accord?

Bonjour, Je reçois ce jour 16 03 ma facture dans laquelle je constate que je suis facturé d'une option Internet 30 GO à laquelle je n'ai jamais souscrit. J'ai immédiatement résilié cette dernière dans mon espace client mais il est indiqué que la résiliation de cette option sera effective au 13 04 (date de renouvellement de l'abonnement mensuel). N'ayant jamais donné mon accord pour la souscription de cette option et n'en ayant aucunement l'utilité ni jamais utiliser cette dernière, je vous remercie de m'indiquer l'adresse mail où formuler ma réclamation car je ne peux accepter qu'on m'impose une option sans mon accord...j'en fais une histoire de principe et si je ne suis pas remboursé, je serai au regret de quitter Bouygues malgré une fidélité de plusieurs années.
Espérant une réponse rapide et positive de votre part sans qu'il soit besoin de réitérer cette demande ?
Bien cordialement

JEANNE
JEANNE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Jeanne
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Bonsoir ! La réponse que vous fournissez chez Bouygues est complètement inadmissible !!
C'est quoi ces methodes ! Je viens également de me faire arnaquer je vois rouge. Je n'ai rien demandé et on me facture depuis 2 mois une option a 3 euros (sous pretexte de gentillesse car soucis sur les lignes de Bouygues). Tu parles une option censée etre gratuite qui devient payante par la suite ! N'importe quoi !! Heureusement que je fais mes comptes ! Combien de personnes vulnerables avez vous arnaqué a ce jour ? Je demande un remboursement immédiat sans quoi je depose plainte pour abus de confiance et pour dénoncer vos pratiques abusives. Merci !

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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