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Bbox

reoudre ma panne BBOX (hors fonction depuis 2 semaines)?

Depuis 2 semaines ma BBOX est en panne totale (je ne suis pas français donc merci de m'excuser pour ce message)
J'ai tout essayé

  • le dépannage via l'app Bouygues > rien à changé
  • le changement de l'appareil > proposé par le site mais enfin impossible
  • le technicien Bouygues chez moi (qui c'est présenté chez moi sans aucun avis pendant que moi j’étais dans l'attente d'un appel téléphonique pour confirmer le rdv) > le technicien n'a pas pu résoudre le problème et il m'a demandé de rappeler le service APV
  • le service APV m'a proposé l'intervention d'un technicien de France Telecom "monsieur, entre 24h ou 48h vous allez recevoir un appel pour fixer le rdv" > apres 96h (avec le weekend en milieu) j'ai rappelé le service APV et la réponse fut "le technicien de France Telecom est passé et le problème est résolu" > FAUX!
  • entre temps Bouygues m'a octroyé une clef USB avec 100G
  • j'ai rappelé le service APV Bouygues pour la 6eme fois et cette foi un tal Eric m'a assuré que en 5 jour max la ligne serait rétablie, que je n’aurais rien à toucher et qu’il me rappellerait avant la fin de la semaine > Et bien, 6 heures plus tard, j’ai reçu une email "problème résolu" mais ma box est encore en panne
  • depuis ce matin je n'arrive même plus à parler avec le service APV car le "système" ne reconnais plus ni mon numéro mobile ni mon numéro fixe

J'ai vraiment l'impression de me faire avoir, en plus avec le confinement sans la Tele c'est juste honteux. Je veux porter plante et changer operateur

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CRISTIANO
CRISTIANO

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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Christiano,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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