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Bbox

Mon voyant @ clignote rouge, blanc et blanc rapidement ?

Aucun service depuis la soi-disant mise en service.
J'ai reçu la facture mais le service n'est pas opérationnel. Malgré plusieurs appels et les tests effectués à distance, je n'ai aucune synchro. Je précise que tous les tests on été effectués. Je n'ai aucune nouvelle sur une quelconque date de mise en service.

JEAN CHRISTOPHE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Jean Christophe,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN CHRISTOPHE
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Bonjour Audrey, Je viens juste d'avoir quelqu'un au téléphone et un technicien doit se déplacer demain. J'espère que cela va solutionner mon problème. Merci

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

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Bonjour,
Je viens donner des nouvelles après le passage du technicien Bouygues. Il y a bien une ligne qui arrive jusque chez moi... Mais ce n'est pas la bonne... Le technicien sous-traitant orange (Sogetrel) n'a pas branché la bonne ligne. Donc problème d'alignement... Il faut qu'il revienne pour cabler la bonne ligne. J'espère qu'ils vont intervenir rapidement :(