Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à contacter service client pour problème de facture elevee pour mon fofait?

Je n'arrive pas à contacter service client pour un problème de facture elevee pour mon forfait 36 au lieu de 21 euro?

NASIRI
NASIRI

NASIRI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nasiri, navré de la situation. Votre remise de 15euros en lien avec votre portabilité ne s'est pas activée. Je viens de faire le nécessaire. Votre remise sera active le 20 mars et ce pendant 12 mois comme prévu.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NASIRI
NASIRI

NASIRI

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Antony

Merci
Et le remboursement des mois précédents ?