Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

la remise à zéro de mon forfait 100 M n' a pas été faite ce mois-ci . pourquoi ?.

Je suis très régulièrement ma conso internet mobile pour ne pas dépasser les 100 MO de mon forfait (du 7 du mois au 6 du mois suivant.) Or le 7 mars ma consommation indiquait le même nombre que la veille à savoir 95 MO ! Quelle explication pouvez vous me fournir. Merci de votre réponse circonstanciée.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
4 / 100
points
Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Concernant votre consommation internet, lors de votre vérification du 07/03, il se pourrait que votre application n'est pas été remise à jour.
Votre forfait se mettant à 0 chaque mois le 7 à 00h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Concernant votre consommation internet, lors de votre vérification du 07/03, il se pourrait que votre application n'est pas été remise à jour.
Votre forfait se mettant à 0 chaque mois le 7 à 00h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................