Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Impossible de passer d'une offre résidentielle à une offre Pro

Je souhaite passer d'une offre résidentielle à une offre Pro. C'est le parcours du combattant à tel point que je fais marche arrière.

Déjà, lorsqu'on fait cette démarche et que l'on est pas une société du CAC 40 on doit s'addressier à la hot line habituelle au 10 64.

Et là personne n'est capable de répondre à des questions pourtant simples. J'ai appelé le service clientèle à plusieurs reprises sans aucun résultat. Quelqu'un m'a finalement dirigé vers le service commercial Pro.

Celui-ci m'a indiqué qu'il fallait que je résilie mon contrat actuel pour ouvrir un contrat Pro. Impossible de savoir si la continuité du service sera assurée. Lorsque je demande à signer un contrat pour manifester mon accord, tout se bloque et l'on m'envoie paître.

Vraiment Bouygues Telecom n'est pas pro.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
56 / 100
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
56 / 100
Suite à l'intervention de Dominique et d'autres conseillers Bouygues Telecom, j'ai pu opter pour une offre Pro.

Je les remercie pour leurs interventions.