Je souhaite passer d'une offre résidentielle à une offre Pro. C'est le parcours du combattant à tel point que je fais marche arrière.
Déjà, lorsqu'on fait cette démarche et que l'on est pas une société du CAC 40 on doit s'addressier à la hot line habituelle au 10 64.
Et là personne n'est capable de répondre à des questions pourtant simples. J'ai appelé le service clientèle à plusieurs reprises sans aucun résultat. Quelqu'un m'a finalement dirigé vers le service commercial Pro.
Celui-ci m'a indiqué qu'il fallait que je résilie mon contrat actuel pour ouvrir un contrat Pro. Impossible de savoir si la continuité du service sera assurée. Lorsque je demande à signer un contrat pour manifester mon accord, tout se bloque et l'on m'envoie paître.
Vraiment Bouygues Telecom n'est pas pro.
Bonjour Lionel,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lionel,
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Suite à l'intervention de Dominique et d'autres conseillers Bouygues Telecom, j'ai pu opter pour une offre Pro.
Je les remercie pour leurs interventions.