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Bbox

Pourquoi le technicien ne me contacte pas ?

Fin février je souscris à la Bbox 4K. J'ai rdv avec le technicien le 16 mars au matin, donc aujourd'hui. Il m'appelle à 9h45 pour me prévenir qu'il sera chez moi dans une heure. Il est 15h45 et je n'ai aucune nouvelle de ce monsieur !
Son intervention ne nécessite que 10 minutes max, à savoir brancher la fibre (déjà installée dans mon immeuble) au local du sous-sol. J'ai déjà branché tout mon matériel à la maison. A l'heure du télétravail et des cours en visio indispensables à mon enfant étudiant, le technicien doit impérativement venir aujourd'hui ! Merci de me tenir au courant au plus vite.

VERONIQUE
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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour Veronique,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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