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Ma commande

I haven't received my smi card for more than two weeks

I bought a SIM card on February 28, 2021, but I haven't received it until March 7(But I received emails and text messages asking me to activate the SIM card.), and then I asked the system to send it again, and I still haven't received it until now. My order n°591079087

PENG
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Peng Hu

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PENG
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Thank you, Juliette!
The SIM card has been sent already.(Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire).
I'm not sure if my address is ok, because I didn't write a specific room number. But I didn't see where I can modify the address. Or can you tell where I can modify the address?

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PENG
PENG

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Can they speak english?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Hello !

Sorry but I don't know. You can try calling and requesting that an English speaking advisor get back to you.

Good bye,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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