Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment recevoir par mail un bon de restitution pour renvoyer le matériel?

J'ai résilié ma box 4G en date du 25/02. J'ai reçu un mail de confirmation qui m'indiquait que je recevrai un bon de retour et des instructions pour renvoyer le matériel par voie postale ou pas relais.
Je pouvais à priori retrouver ces informations dans la rubrique "activité" du site en ligne. A ce jour, aucune instruction. Impossible de joindre le service client car n'étant plus cliente, le numéro de téléphone demandé n'est pas connu et le serveur me fait raccrocher. J'ai réussi à me faire rappeler par bouygues, mais la personne m'indique qu'elle ne peut rien faire car il faut que je joigne le service client et qu'elle fait partie du service commercial!
Je tourne en rond.
Autre solution proposée par l'opératrice: me rendre en boutique, ce que je refuse puisque Bouygues m'a indiqué qu'il me transmettait un bon de retour par mail (boutique à 40 min et j'imagine beaucoup d'attente en ce temps de couvre-feu) ou encore, accèder au service client en fournissant le numéro d'une personne cliente (ce que je n'ai pas). Quelle perte de temps!
J'en suis toujours au même point après cet appel à Bouygues. J'imagine qu'en me rendant en boutique on me demandera un numéro de restitution???
La solution serait que le service client me réponde et tienne ses engagements et notamment de m'envoyer un bon de restitution. Et bien sûr que Bouygues prenne en compte mes démarches pour restituter ce matériel et ne me facture pas d'ici une semaine des frais de non-restitution de matériel.
Quelqu'un a-t-il une solution?

CENDRINE
CENDRINE

CENDRINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Cendrine,

Nous sommes désolées de ce que vous m'évoquez.
Afin de faire le point sur cette situation, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CENDRINE
CENDRINE

CENDRINE

Niveau
0
22 / 100
J'ai bien reçu un mail le 16 mars me demandant mon numéro de téléphone pour être contactée. Fait. Pas de contact. Malgrè une relance de ma part en réponse à ce mail, toujours pas de contact de la part du service client. Nous sommes le 21...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cendrine, des réponses vous ont été données sur le forum quand au renvoi de vos équipements par mail les jours passés. Je vous invite à en prendre connaissance. Il n'est pas utile de nous relancer sur le forum pour cela.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................