Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre évolue sans demande de ma part?

Mon offre évolue sans demande de ma part comme nombreux utilisateurs de bouygues mais quelle anarque une honte

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
je repond a ma question pour ma part ciao bouygues

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Merci pour ce copier coller je préfère donc changer d opérateur et dépenser mon argent ailleurs même si c'est plus chère question de principe, bravo pour ces méthodes abusifs un vole manifeste j espère que beaucoup ferons comme moi

ANNE BEATRICE
ANNE BEATRICE

ANNE BEATRICE

Niveau
0
95 / 100
oui c'est quoi cette histoire de "votre offre évolue"? y aura t-il possibilité de résilier cette nouvelle option à 3 euros de plus, non sollicitée comme d'habitude???

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Bien sûre que non anne Béatrice j ai vérifié et mon contrat n'est pas éligible je réitère une anarque phénoménal donc voilà je vait a la concurrence

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE BEATRICE
ANNE BEATRICE

ANNE BEATRICE

Niveau
0
95 / 100
il ne s'agit pas de "ressenti"! mon offre a déjà doublé depuis le mois de septembre, et je n'ai pas besoin d'appels illimités sur une ligne que je n'utilise jamais. pourquoi faire souscrire de force des options au lieu de les proposer et d'en laisser disposer ceux qui les veulent????

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Je trouve anormal de devoir refuser une offre payante. Normalement le choix par défaut du client doit être négatif. Là en cas de non réponse, on est automatiquement réputé avoir accepté ce qui est semble-t-il contraire à la loi. Je pense contacter une association de consommateur car de tels agissements ne sont pas acceptables