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Comment contacter le service technique pour un installation Fibre ?

Bonjour
4 jours avant la venue du technicien pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, on me demande de confirmer le rendez-vous via téléphone. Je le confirme et là on me dit qu'on doit reporter le rendez-vous car il manque des informations. J'essaye de savoir quelles infos sont manquantes mais on me répond qu'il faudra voir avec le service technique. Mais alors pourquoi le service technique ne pas appelé avant l'intervention ? Le rendez-vous est reporté dans quelques jours mais j'ai peur que si le service technique ne me contacte pas... le schéma "on doit reporter le rendez-vous" va se reproduire encore une fois au moment ou je devrait reconfirmer la date du rendez-vous. Et je déménage la semaine prochaine et j'ai besoin d'internet pour le télétravail, d'autant plus que je ne capte quasi pas la 4G. Pouvez vous donc m'aider à contacter le service technique pour finaliser la venue du technicien à la date prévu. Merci d'avance

PIERRE
PIERRE

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Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Kevin, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Merci pour votre réponse
J'ai essayé de joindre un conseiller via le 1064 suivant vos directives, mais je tombe toujours sur des messages automatiques.
J'ai également cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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C'est ce que j'ai fait mais je suis toujours baladé par l'automate. Est ce que vous pouvez demander au service technique de m'appeler ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Je viens de régler mon problème en faisant jouer mon droit de rétractation. Contre tout attente, quelqu'un du 1064 m'a rappelé dans la minute.
Bonne journée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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bonjour. moi ca fait 2mois que ca dure. 4rdv et toujours pas la fibre. je laisse voir mercredi le 5e rdv si toujours rien je résilie.