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Réseau mobile

Plus aucun réseau depuis hier (38110 / 38510)

Depuis hier plus aucun réseau bouygues ni à mon domicile ni à mon travail. Personne dans mon entourage n'a de réseau Bouygues Telecom. Quand l'incident va t'il être réparé car on paye un forfait sans pouvoir l'utiliser et en plus les prix augmentent c'est un peu honteux ... Je ne suis pas joignable à cause de cet incident ce qui est très fâcheux ... J'espère qu'un geste commercial serait fait et que le réseau reviendra très vite !!!!

JESSICA
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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Jessica,

Merci pour cette alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Un incident est effectivement en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Un incident est effectivement en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.
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Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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