Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Commande expédiée mais pourquoi complément d'adresse pas pris en compte ?

Bonjour,
J'ai déjà donné mon complément d'adresse, mais celui-ci ne s'affiche pas sur ma facture et mon récapitulatif de commande de nouvelle carte sim. Pourquoi ?
Est-ce qu'il est pris en compte mais simplement pas affiché (si oui, pourquoi pas affiché ?) ?
Ou bien est-ce qu'il n'est pas pris en compte ? Si oui, pourquoi et comment le redonner ?
Merci.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie

Après vérifications, l'adresse figurant sur la facture et le récapitulatif de commande est bien celle à laquelle sera envoyée cette nouvelle sim.
Quel type de complément souhaitiez vous ajouter ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................