Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de mise en veille sur une des TV ?

Bonjour,

J'ai 2 TV avec 2 décodeurs.
Sur l'une, pas de problème.
Sur l'autre, la mise en veille ne se fait pas.
Les paramètres du mode veille sont les mêmes, évidement.
La mise en veille par "aperçu" fonctionne.

Seule différence apparente, le décodeur de celle qui se met pas en veille est branché en Wifi, RJ45. L'autre en RJ45

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
206 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
206 / 750
points

la question a déjà été posée, sans réponse.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2236375-mise-veille-page-chromecast-integre

Mais merci pour la procédure. Un technicien doit me rappeler.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
206 / 750
points

Correctif: un technicien devait me rappeler.
Heureusement, c'est pour un problème futile et j'ai trouvé une solution de contournement.
On va donc dire que le problème est réglé.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler