Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon décodeur tv s'éteind tout seul?

Bonjour.
le soir je n'éteins pas mon décodeur tv (juste ma tv avec le bouton veille). le matin Je retrouve la chaine sur lequel j'ai zappé le soir .or ,depuis la grosse panne tv ERREUR F 3413°de dimanche 14 mars 2021,qui est réparée,tout fonctionne impeccable ,sauf que le matin mon décodeur est éteint et obligation de le rallumer et initialiser avec le message :Bienvenue,merci de patienter suite à l’initialisation du décodeur ,puis tout rentre dans l'ordre. Comme ci il avait une programmation de temps Est ce possible sur le décodeur tv? Pour info ,pendant la panne , suite au conseil de l'assistance et pensant que ça réglerait le problème ,j'ai effectué une réinitialisation du décodeur tv ,ce qui n'a rien donné vu que c'était une panne de chez Bouygues.Merci de m'éclairer .

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
152 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ABOUBACRY
ABOUBACRY

ABOUBACRY

Niveau
0
11 / 100
points

La sa marche plus décodeur noir y en de image sur la télévision et décodeur éteindre automatique ils faut vous réparé sa sinon résiliation mon contrat merci de réparer

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aboubacry,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre demande.

Je suis désolée pour ce désagrément.

Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi

Notre équipe reste à votre disposition pour toutes demandes.

Je vous souhaite un excellent w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler