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Mon offre

Remboursement SIM délai retractation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre dans le délai de rétractation et bien reçu la facture de clôture (régularisation). Par contre, sous quel délai vais-je être rembourser des 10 euros d'activation et de carte SIM - cela a été évoqué par le conseiller au téléphone lors de ma demande initiale.

Merci

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Réponses

MAGALI
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Bonjour,

Avez-vous contacté le service qui gère les commandes au 09 81 66 26 66 ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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@Magali,

J'avais contacté le service client 1064 pour m'informer sur la démarche pour résilier l'offre durant le délai de rétractation.

Merci

MAGALI
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Je n'ai pas la réponse à votre demande dans le sens où votre ligne a été activée et résiliée suite à une portabilité sortante.

Je me renseigne et reviendrai vers vous pour vous donner les informations.

Merci de votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai contacté comme demandé le service commande au 09 81 66 26 66, ceux n'ont pas pu enclencher le remboursement des frais d'activation car la commande était déjà résilier. Seul le service client au 1064 pouvait faire ce déblocage. J'ai donc appeler le 1064 mais comme ma ligne est résiliée mon numéro n'est plus reconnu par le serveur et je suis invité à utiliser le chat ( mais il n'est plus accessible). Comment faire?

Merci

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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