Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment obtenir une adresse IP V4?

Je n'arrive pas à me connecter au VPN de mon entreprise sur mon PC quand je suis en partage de connexion depuis mon mobile. L'informaticien m'a indiqué qu'il y avait un souci avec les adresses IP V6 et qu'il fallait que mon opérateur m'attribue une adresse IP V4

HARMONY
HARMONY

HARMONY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harmony,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HARMONY
HARMONY

HARMONY

Niveau
0
21 / 100
points

Merci mais le problème ne vient pas de ma box mais de la 4G de mon mobile.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HARMONY
HARMONY

HARMONY

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens d'appeler le 1064 et on m'a indiqué que ce n'était pas Bouygues qui gérait les adresses IP...
C'est pourtant bien l'opérateur mobile qui attribue les adresses IP V4 ou V6. Que faire?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom